Membres | Inscription | Connexion

Témoignage : une étudiante française à Londres

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Témoignage : une étudiante française à Londres / par Sorine

MessageLe 26 Nov 2014, 12:47

Bonjour,

Actuellement étudiante en Bachelor Business à Londres,
Je voulais partager mon expérience à travers ce forum, je suis dans une école
Privée agrée par l’université de Cardiff. L’école ce trouve dans le centre de Londres (London Bridge)
Ils proposent un Bachelor (License) qui ce fais ici en 2 ans au lieu de 3ans en Business, et un Master en 1 ans. A la fin de notre cursus notre diplôme est délivré par l’université de Cardiff.

Niveau Budget c’est 6 950 pounds pour les 2 ans de Bachelor, et 3 450 pour la Master. Prix pour les europeens uniquement.

Le nom de l’école est London School of Commerce.

Si vous voulez plus d’infos Contactez-moi :

Mobile : +44 7466 763 0223
Facebook : Sorine Pims

Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... ndres.html

Sorine

IP 86.188.166....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Témoignage : une étudiante française à Londres / par kisimir

MessageLe 26 Nov 2014, 21:19

:roll: Bonjour l'étudiante Français je te propose de faire la différence entre ce et se et tes accords je fais tu fais il fait etc...une bonne révision de nôtre langue t'aiderait :lol: pourquoi faire toutes ses etudes qui ne te servent même pas? Franchement allez tous bosser au lieu de parader .Pour ma part je préfère regarder ma télé tellement vous me decevez ...on en voit le résultat à la tête des groupes,qu'elle gestion !!!!!!!bon courage ( à méditer )

kisimir

IP 78.215.16.7...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation