Membres | Inscription | Connexion

Bourse de mérite / Aide au mérite : fin de la bourse d'aide

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Bourse de mérite / Aide au mérite : fin de la bourse d'aide / par Invité

MessageLe 20 Oct 2014, 15:57

Invité

IP 62.160.48.3...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Bourse de mérite / Aide au mérite : fin de la bourse d'a / par Sand0671

MessageLe 05 Août 2016, 21:09

Voilà encore une belle leçon pour nos enfants!
Ce n'est pas le travail qui est récompensé, mais le critère social! C'est ça l'egalite? Il y a déjà une bourse pour les étudiants ayant des difficultés!
Je ne suis pas riche, mais m'a fille travaille dur, et veux sa mention! Mais elle ne sera pas reconnue et récompensée par notre beau gouvernement! Liberté égalité fraternité ? Ça promet! C'est honteux!!!!!!

Sand0671

IP 90.116.254....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bourse de mérite / Aide au mérite : fin de la bourse d'a / par CHRIS

MessageLe 10 Juil 2017, 13:36

Je n'en reviens pas de lire que les gens les moins aisés ont plus de mérite !!! comme je fais partie de la classe moyenne et que je n'ai le droit à aucune aide, alors que je dépasse d'une cinquantaine d'euro les plafonds, je paye TOUT. Etant donc trop juste financièrement mon fils est obligé de travaillé soir et week end non seulement pour nous aider mais pour payer son école l'année prochaine !! et alors qu'il travaille comme un forcené, il arrive à avoir une mention très bien au bac et parce qu'on est pas des cassos, il n'a droit à rien.
c'est inadmissible
les gens qui cumulent les aident se payent même des vacances que nous qui travaillons ne pouvont pas nous payer
à bon entendeur....

CHRIS

IP 194.254.173...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers orientation