Membres | Inscription | Connexion

Besoin d'aide : réorientation en BTS am

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Besoin d'aide : réorientation en BTS am / par 13/10/2014

MessageLe 13 Oct 2014, 15:31

Bonjour je suis actuellement en bts am (assistant manager), après lob de mon baccalauréat commerce avec mention ab.
A vrai le bts que je fais ne me plait pas du tout. J'ai remarqué que j'aime faire des immersions en entreprise et donc je voudrais faire quelque chose en alternance. Je suis complètement perdu je remet mon orientation en question...

13/10/2014

IP 5.48.161.7...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Besoin d'aide : réorientation en BTS am / par jojorib

MessageLe 22 Oct 2014, 14:52

Bonjour, si ton programme ne te plait pas, je pense en effet qu'il faudrait te réorienter et recommencer quelque chose d'autre en septembre prochain. En attendant, pourquoi tu ne partirais pas améliorer ton anglais et travailler à Londres par exemple, c'est une destination fabuleuse et tu pourrais progresser en anglais et chercher une alternance dans des entreprises internationales, non?
Bon courage, n'hésite pas si tu as besoin de conseils!
Jojo pour vous servir !

jojorib

IP 82.233.100....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation