Membres | Inscription | Connexion

Santé. Le casse-tête de la sécu à la fin des études

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Santé. Le casse-tête de la sécu à la fin des études / par FATIJU

MessageLe 11 Juil 2014, 17:20

Je suis moi même diabétique, et trouve cela inadmissible..... j'ai rencontré le même problème de carte vital pour mon fils qui dieu merci n'a pas de problème de santé. Car il a terminé ses études puis était sans emploi, j'ai du le rattaché à mon n° cela a pris un an. Aujourd'hui il a trouvé du travail et je ne sais même pas si l'employeur intervient où si s'est à nous de faire le nécessaire....
J'ai rencontré également un problème de prise en charge pour ma maladie car le 100% est valable pour 5 ans et il faut que notre médecin traitant fasse la demande de renouvellement, et un jour que je me trouvais hospitalisée on m'a annoncé que les frais était à ma charge le renouvellement n'ayant pas été fait.... je ne comprends pas que pour une maladie qu'on aura à vie nous soyons obligés de renouveler ? notre diabète lui de demande pas de renouvellement..... Cela est scandaleux pour ce pauvre garçon.
Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... tudes.html

FATIJU

IP 88.165.226....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation