Membres | Inscription | Connexion

Santé. Le casse-tête de la sécu à la fin des études

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Santé. Le casse-tête de la sécu à la fin des études / par Céline

MessageLe 11 Juil 2014, 09:05

Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... tudes.html

J'ai eu le même problème, je suis restée 6mois sans savoir que je n'étais plus couverte et puis un jours des douleurs aigüe se sont déclarées. Direction les urgences, pour une opération de l'appendice. Bien sûr il a fallu qu eje paie tout de ma poche. 6 mois plus tard, ma carte vitale ne fonctionne toujours pas et j'attends toujours le remboursement de mes frais. Âgée de 22 ans, étant au chômage et ne touchant pas les assedics, ces 6 derniers mois et ce mois en cours sont difficile financièrement à cause des frais engagés depuis mon opération. Lors du règlement à ma sortie de l'hôpital, n'ayant pas assez d'argent pour avancer le paiement de mon opération, je suis partie en douce et j'ai éviter le règlement de ma facture. Arrivée à la pharmacie j'ai déboursé plus de 100euros de médicaments et en comptant les soins infirmiers la semaine qui a suivie mon opération j'en ai eu pour 200euros. Ces dépenses me suivent encore 6mois après.
Il y a un réel problème concernant le passage de la sécu étudiante au régime général!!

Céline

IP 109.218.56....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation