Membres | Inscription | Connexion

Santé. Le casse-tête de la sécu à la fin des études

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Santé. Le casse-tête de la sécu à la fin des études / par bitingowl

MessageLe 11 Juil 2014, 06:52

Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... tudes.html
Bonjour,
ce que je lis me fais mal
Autoentrepreneur pendant 2 ans, soumise à la RSI, j'ai du batailler, moi aussi pas mal de temps (6 mois environ) avant de pouvoir "réintégrer" la CPAM - on m'a même demandé de faire un courrier en "jurant sut l'honneur que j'étais bien française" (un comble !) - et malheureusement, c'est à ce moment là que j'ai eu le plus besoin de soins que je me suis obligée à déplacer
J'ai attendu aussi pour pouvoir toucher ma retraite
Pour moi, ça n'a pas eu les circonstances dramatiques comme celles de ce jeune, et même si au bout du compte tout est rentré dans l'ordre, il a fallu que je "gère" pendant ces 6 longs mois.
Injuste ! Surtout quand on sait que certaines personnes n'ont rien à faire sinon s'adresser au bon endroit pour que tout soit rapidement réglé.

bitingowl

IP 2.1.98.253...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation