Membres | Inscription | Connexion

Brevet 2014 : le sujet de Mathématiques

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: Brevet 2014 : le sujet de Mathématiques / par RETOUR AU COLLEGE

MessageLe 09 Juil 2014, 13:58

:shock: je ne trouve pas que l'examen de mathématique était difficile il fallait juste réfléchir un peux plus je me suis amuser a refaire l'examen de math et j'ai pas eu de problème a le résoudre donc les personnes qui dise qu'il n'ont pas réussi et que leurs ami professeur n'ont rien compris c'est du n'importe quoi... ma sœur a passée le brevet cette année et qui était étonné car elle le trouvait simple après il faut dire la verité c'est que le contrôle est long c'est le manque de temps qui a créé la panique chez les élèves donc ils ont eu mal a réfléchir plus mais sinon c'était drôle de refaire le contrôle bonne journée a tous :lol: et bonne chance a future lycéen :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

RETOUR AU COLLEGE

IP 10.172.3.15...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Brevet 2014 : le sujet de Mathématiques / par toto

MessageLe 21 Juin 2015, 07:21

Les vitesses, c'est soit 36 km/h ou 36 km.h-1, mais surement pas 36 km/h-1....

Diviser Racine de 525 par 5...Non ! C'est diviser Racine Carree de 525 par 5...

:evil: :evil:

toto

IP 184.97.156....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers orientation