Membres | Inscription | Connexion

BTS Commerce International

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

BTS Commerce International / par DanaLM

MessageLe 29 Mai 2014, 21:30

Bonjour,
Je suis actuellement dans un lycée privé sous contrat et j'aimerai après l'obtention de mon bac ES faire un BTS CI. Cependant j'aimerai savoir si c'est possible de passer d'un lycée privé sous contrat après l'obtention du bac à un autre établissement public pour faire un BTS CI. Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

DanaLM

IP 85.168.124....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: BTS Commerce International / par quenthome

MessageLe 30 Mai 2014, 09:22

Hello Dana,

Rien n'empêche un élève ayant eu son BAC de choisir son avenir dans une autre formation.

Commence les démarches pour t'inscrire dans le BTS que tu souhaites et parle avec ton CPE, peut être qu'il/elle pourra te soutenir dans les démarches voir même appuyer ton dossier (les BTS/DUT CI demandent souvent des appréciations de professeurs/membre du corps pédagogique des lycées)

quenthome

IP 80.13.93.42...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation