Membres | Inscription | Connexion

BTS emploi

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: BTS muc / par grisy

MessageLe 22 Mars 2016, 14:23

Mon fils est dans cette école, il n'y a jamais cours, pas d'aide pour trouver un emploi en alternance. C'est pas très sérieux je ne vous la recommande pas.

grisy

IP 86.245.227....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: BTS emploi / par demon

MessageLe 23 Jan 2017, 12:00

Je vous confirme, j'ai été étudiant durant un an dans cette école. Un conseil fuyez, quasiment aucun cours, aucun suivi, pas d'entreprises partenaires, pas de salle informatique, pas de lieu pour manger. L'équipe connait à peine le programme, on vous met une intervenante quasi pour toutes les matières, alors qu'elle n'est pas compétente...

demon

IP 109.190.212...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: BTS emploi / par Nadiaa

MessageLe 27 Mars 2017, 21:32

Je suis actuellement en BTS PI dans cette école, je n'ai jamais cours, les contrôles et interrogations sont complètement bidons, sur l'ensemble des intervenants deux profs savent de quoi ils parlent, salles de cours non adaptée, administration inexistante.. Si bien que je vais quitter cette école.

Nadiaa

IP 78.232.96.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers orientation