Membres | Inscription | Connexion

Etienne, 22 ans, a dû trouver un 2e job pour soigner ses den

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Etienne, 22 ans, a dû trouver un 2e job pour soigner ses den / par flodebou

MessageLe 29 Jan 2014, 04:17

Je comprend le problème : mon fils étudiant et moi invalide, autant dire que nous ne sommes pas riche... hélas ! Alors les soins sont très difficilement accessible. Il est atteint de maladie chronique... les soins à répétition on connait.
Pour info : les étudiants qui ne dépassent pas le montant maximum pour la CMU peuvent en faire la demande, à condition : de vivre ailleurs que chez leur parent, de faire une déclaration d'impôt indépendante et de ne pas percevoir de pension alimentaire. Il suffit d'en faire la demande à la LMDE ou autre organisme d'affiliation. Où pour ceux qui comme mon fils dépende du Ministère de l'Agriculture et sont inscrit directement à la CPAM, s'adresse à cette organisme là.
Voilà, bon courage à tous.

flodebou

IP 109.29.59.6...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation