Membres | Inscription | Connexion

BTS Commerce International

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

BTS Commerce International / par Hervé

MessageLe 14 Déc 2013, 17:54

Bonjour,
je suis étudiant en BTS C.I. à Paris. Je viens d'acheter sur internet un lexique très intéressant pour nous en CI, c'est le "Lexique du commerce international" (auteur F.Morelle) aux éditions Ellipses.
Il reprend tous les termes qui peuvent nous intéresser dans notre domaine, aussi bien en commerce, qu'économie, logistique,gimex.... les déf sont simples et clairs. En plus il y a une réduc sur le prix en ce moment car il vient d'être lancé, j'étais parmis les 1er acheteur !!!
Pour avoir un descriptif et/ou l'acheter vous pouvez cliquer ici : Lexique du commerce international - aux Editions Ellipses
Voila, c'était pour faire profiter, pour une fois qu'il y a un bouquin qui nous concerne...
A bientôt et bon courage
Twin
Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... ional.html

Hervé

IP 90.7.218.21...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: BTS Commerce International / par Jade

MessageLe 23 Jan 2014, 22:50

Bonjour Hervé,

Je souhaite faire le BTS CI a la rentrée de septembre mais pour cela, j'aimerais avoir quelques infos en plus.

Es-tu satisfait ? Tu es en alternance ?

Bonne soirée,
Jade

Jade

IP 82.66.225.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation