Membres | Inscription | Connexion

Réorientation après paces

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

réorientation après paces / par Mehdi.B

MessageLe 11 Déc 2013, 11:50

Bonjour à tous:
actuellement je suis doublant en première année de médecine à clermont ferrand. Ayant peur de pas y arriver cette année également, j'essaie de voir quelles possibilités s'offrent à moi au cas où il y a besoin d'une réorientation. si je suis collé-collé (note inférieure à 8/20) au concours de PACES et que je souhaite me réorienter vers un concours d'APEMK (concours kiné) est-ce que cela est possible?
Si vous avez des informations sur ce sujet n'hésitez pas à me répondre s'il vous plait, car j'ai vraiment besoin d'aide!
en attente de vous lire.
merci d'avance en tout cas =)

Mehdi.B

IP 78.236.60.9...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: réorientation après paces / par petite fee

MessageLe 03 Fév 2014, 11:38

Salut,

Mon frère a fait PACES l'année dernière et c'est planté. Il fait une prépa kiné cette année sur Bordeaux avec ADONIS.

Evidemment que tu peux faire autre chose après PACES! si tu veux d'autres infos n'hésites pas!

Bonne journée

Sophie

petite fee

IP 82.228.190....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation