Membres | Inscription | Connexion

Orintation

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

orintation / par ines31

MessageLe 16 Nov 2013, 22:04

Bonjour,
Je suis étudiante en première année de droit et il m'a fallu deux mois et demi pour m’apercevoir que cette filière ne me correspond pas du tout. J'aimerais me réorienter dans un BTS à la rentrée prochaine celà est-il possible ?

ines31

IP 92.136.203....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: orientation scolaire / par AALOS

MessageLe 19 Nov 2013, 14:35

Bonjour, le manque de suivi des jeunes concernant leurs questions sur l'orientation scolaire m'a toujours interpellée. J'ai donc créé une activité de conseil en orientation scolaire indépendante. Cette prestation, privée et personnalisée, est payante mais très efficace. Je fais une analyse du profil du jeune avec lui : personnalité, goûts, intérêts, motivations, priorités, potentiel, pour lui indiquer ensuite une liste précise de métiers et filières qui lui correspondent. Ensuite, c'est lui qui fait ses choix mais en toute connaissance de cause!
Mon site http://orientation-scolaire-aalos.blogspot.fr

AALOS

IP 80.9.160.15...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation