Inscription | Connexion | Déconnexion

Demande d'une bourse d'etudes 2013-2014

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Demande d'une bourse d'etudes 2013-2014 / par Blaise NDALA

MessageLe 05 Nov 2013, 09:52

:) Bonjour messieurs,
J'aimerais juste savoir si à ce stade je peux aussi demander une bourses d'études en Médecine pour l'année académique 2013-2014.
Merci et bonne réception.
Réaction sur la page :
http://www.parisetudiant.com/etudiant/o ... curie.html

Blaise NDALA

IP 192.168.125...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Demande d'une bourse d'etudes 2013-2014 / par baben

MessageLe 16 Nov 2013, 16:59

Demande d'une bourse en Économie pour l'année universitaire 2013-2014

baben

IP 197.149.194...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Demande d'une bourse d'etudes 2013-2014 / par Nimir Manda

MessageLe 30 Jan 2014, 14:07

Madame, Monsieur, Citoyen tchadien Nimir Manda vivant a cotonou au benin etudiant en 3e année en gestion de projet je désire m’inscrire dans un programme de master en gestion de projet dans votre établissement.
Pourriez vous me faire parvenir la documentation et les formulaires d’admission nécessaires à cet effet.
J’aimerais également recevoir toute information concernant le statut d’étudiant étranger, que ce soit au niveau des conditions d’admission, de l’évaluation des diplômes, des programmes d’aide financières ou des normes de l’immigration.
Espérant recevoir ces documents sous peu, je vous prie d’agréer, mesdames, messieurs, mes salutations distinguées.
NIMIR Manda +22961129242

Nimir Manda

IP 41.85.162.9...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers orientation