Membres | Inscription | Connexion

Karaoké à Paris

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Karaoké à Paris / par Titidu75

MessageLe 19 Sep 2013, 14:39

Salut à tous!
Étant fan de karaoke depuis quelques années j'ai eu envie de connaître d'autres bonnes adresses que celles que je connais déjà. Je suis tombé sur cet article assez complet ou j'ai pu chopper quelques adresses mais je voulais en proposer une qui est vraiment bien dans le 2ème arrondissement, c'est le Bistrot favart au 1 rue favart qui fait des karaoke et blind test tous les jeudis de chaque semaine. À chaque fois c'est super cool, on se marre bien et on rencontre des gens et le patron est très sympa! Y'a une super ambiance donc n'hésitez pas à le rajouter à votre liste.
Voilà merci et vive le karaoké!

Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... paris.html

Titidu75

IP 92.90.16.21...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Karaoké à Paris / par marinounette

MessageLe 12 Déc 2014, 01:44

Pour le café la rive droite je déconseille, les consommation sont trop chère pour la prestation, on attend beaucoup et il y a des privilégiés,
Très déconseillé

marinounette

IP 81.249.255....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Karaoké à Paris / par Daniel Jacques

MessageLe 16 Déc 2014, 10:50

je pense que le meilleur karaoké ca se passe au bar "odette et charlus" dans le 15e arrondissement (métro Volontaires). Le patron, qui est super cool, fait venir tous les mercredi un guitariste et un accordéoniste et on peut chanter avec eux toute la nuit ! En plus il y a un défi intripid sur place et on gagne un shot si on pousse la chansonnette ! http://intripid.fr/defi/bistrot/Odette- ... 9-surprise. C'est mon coup de coeur de cet hiver !

Daniel Jacques

IP 62.23.55.68...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers orientation