Membres | Inscription | Connexion

Événementiel

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Événementiel / par Kelly.hawk

MessageLe 02 Août 2013, 14:01

Bonjours à tous,
Je suis intéressée par le métier Chargée de communication événementielle, plusieurs parcours sont possibles comme Management et Marketing événementiel, LP Communication Evénementielle et LP Communication et Ménagement des Evénements. Les trois sont accessible après un BAC +2 et je voudrais savoir s'il serrait possible de les suivre après un BTS Tourisme ou est-ce que je suis obligée de passer par un DUT Information-Communication ?

Kelly.hawk

IP 83.113.36.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Événementiel / par Anonyme

MessageLe 29 Août 2013, 10:03

Bonjour,

J'ai fais un BTS Tourisme et j'ai pu continuer mes études dans la communication événementielle. Dans ma promo, nous étions beaucoup à avoir fait Tourisme (VPT ou AGTL).

Bon après j'ai fais ma LP dans le privée, et je pense avoir payé ma place ...

Ecole Peyrefitte Tourisme (à Lyon) que je déconseille fortement (pour la section événementiel du moins).

L'essentiel que je puisse te dire est que je n'ai eu aucun souci à suivre les cours, certains étant même du même niveau que le BTS (je pense notamment au marketing et à la gestion).

Anonyme

IP 82.233.219....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation