Membres | Inscription | Connexion

Question orientation cpge/cap équivalence ?

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Question orientation cpge/cap équivalence ? / par Looka

MessageLe 29 Juil 2013, 19:18

Bonsoir à tous ! :D

Alors voilà le topo : je suis actuellement en 2e année de classe prépa aux grandes écoles de cinéma et j'ai une équivalence L1 cinéma à la Sorbonne. Mais en ce moment je me pose beaucoup de questions, notamment, comment faire si je n'arrive jamais à trouver un travail dans le cinéma ? Vu que pour avoir une formation utilisable, il faut aller jusqu'au master ( ou sortir diplomé de Femis, Louis Lumière etc...)

A la fin de mon année , j'aurais une équivalence L2 cinéma à la Sorbonne . Je voudrais faire une pause entre la L2 et la L3 , et pendant ce temps, faire 1 année de cap fleuriste en alternance ( pour me faire un peu de sous aussi) , puis reprendre la L3 après, de façon à faire une pause dans des études théoriques et avoir un diplome professionnel.

Pensez vous que ce soit possible ? De ne pas faire la L3 directement après la L2 et de se former en attendant ?

Merci de m'avoir lue :)

Looka

IP 83.157.156....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Question orientation cpge/cap équivalence ? / par Looka

MessageLe 11 Août 2013, 14:14

Nobody ? :-(

Looka

IP 83.157.156....

Alerter un modérateur