Membres | Inscription | Connexion

Problème APB

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Problème APB / par ana.c94

MessageLe 09 Juil 2013, 03:55

Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... rieur.html
Bonjour. J'ai obtenu mon bac littéraire et je n'ai été acceptée que dans une formation où je ne voulais pas aller, depuis la 1ere procédure je n'ai eut aucune autre réponse. Sachant que le seul voeu se trouvant dans mon académie était classé après cette formation cette candidature a été automatiquement annulée.
Ainsi j'ai peur de ne pas pouvoir être acceptée là où je souhaite et de me retrouver sans université, car j'ai répondu "non mais" à la proposition reçue (LLCE de russe à l'INALCO) et je ne peux plus obtenir de place dans le voeu de mon académie (droit).
De plus, j'ai déjà essayé de m'inscrire à la procédure complémentaire mais apparemment je ne correspond pas aux critères puisque j'ai déjà été acceptée dans une fac.
Si quelqu'un pouvais m'aider, je suis un peu perdue... Merci d'avance.

ana.c94

IP 88.175.69.8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation