Membres | Inscription | Connexion

Evry Val d'Essonne

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Evry Val d'Essonne / par ShanmugaPriya

MessageLe 25 Juin 2013, 17:47

Bonjour,

Je suis un étudiant de Télécom Ecole de Management, a fait mon MSc International Management à Evry et tous mes cours se termine en Juillet 2013. Pendant ce temps, j'ai fait mon stage chez Alcatel Lucent près de 18 mois dans le service des achats en tant que négociateur.
Je suis intéressé à prendre la 2 Programme de Master européen (Bac +5) en Universite de Evry dans la méthode de l'alternance dans votre institut reputated bien.

Pouvez-vous s'il vous plaît fournir plus d'informations sur les points suivants:

1.Do vous avez un programme de Master est enseigné en anglais dans votre unviversite parce que je ne suis pas bon à prendre des leçons de français.
2. Quelle est la structure de frais du programme?
3. Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-moi le formulaire de demande et quand dois-je aller?

Actuellement, j'ai trouvé une offre avec mon manager chez Alcatel Lucent, alors je suis prêt à commencer mon apprenti, une fois quand je reçois mon admission à l'école.

Je vous remercie pour votre réponse et vous aider!

ShanmugaPriya

IP 78.248.222....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation