Membres | Inscription | Connexion

Liste d'attente dut information-communication

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Liste d'attente dut information-communication / par Anais.14

MessageLe 25 Juin 2013, 10:20

Bonjour,
J'aurai une question à poser en effet comme le dit le titre j'ai appris que j'étais en liste d'attente dans mes deux premiers voeux en dut info-com option com des organisations à Millau et Rodez , je tiens vraiment à ces voeux et j'avoue que depuis j'y crois plus trop. J'attend la 2ème phase mais je pense pas que ce soit vraiment concluant, j'ai été accepté au dut info com option GIDO (gestion de l'information et du document dans l'organisation) à Toulouse mais je ne veux pas vraiment faire ça donc bon je suis un peu perdue j'ai répondu "oui mais" en attendant. Quelqu'un pense t-il que j'ai encore des chances aux prochaines phases ou n'est-il pas mieux que j'essaie de m'adapter à cette option qui me plaît pas ?

Anais.14

IP 109.14.135....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation