Membres | Inscription | Connexion

Le Top 10 des meilleurs métiers en 2013... et les pires à év

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Le Top 10 des meilleurs métiers en 2013... et les pires à év / par X

MessageLe 11 Juin 2013, 22:32

Mais c'est quoi cet article ... Journaliste -> pire métier -> à cause de l'image véhiculé, dut au manque de professionnalisme des autres. Tiens, je me demande bien pourquoi vu l'article .... :roll:

Vos pire métier sont ceux qui ne me dérange pas. Vos meilleurs, ce que je ne supporterais pas. Enfin, j'ai l’impression d'être un ovnis puisque tout le monde n'est attiré que par le frique et ne se rende pas compte que "les pires métiers" sont des métiers de passions, des métiers pour les personnes qui ne supportent pas de rester enfermés et préfèrent rester dehors sous -10° que de devoir être enfermé à l'intérieur dans un tailleur ou un costard.

Et de la part de la "fermière", je cite, à notre époque, on appel ces personnes, qui font un "pire métier", des agriculteurs.

Aurevoir

X

IP 89.156.83.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation