Membres | Inscription | Connexion

Langue étrangère : l'apprentissage du coréen en vogue

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Langue étrangère : l'apprentissage du coréen en vogue / par Feeho

MessageLe 26 Avr 2013, 13:42

"Mais à mesure de l’avancée du cursus, l’engouement s’essouffle remarque le directeur du département de langues étrangères de la même université. « L’enthousiasme de la première année disparaît au fur et à mesure qu’on monte vers les masters, affirme-t-il."

Bonjour, je suis étudiant en troisième année à l'université de La Rochelle en LEA Ang-Cor, et beaucoup de mes contacts sont effectivement en Master dans la même filiale. De ce fait je m'insurge face à ce commentaire que contient votre article.

Si l'engouement s'essouffle au fur et à mesure ce n'est pas à cause d'une désillusion de la culture coréenne, bien au contraire, les étudiants reviennent de leurs échanges universitaire bien plus motivés qu'avant. La raison de cet essoufflement est que la qualité de l'enseignement y est médiocre. Alors après quatre ans de cela et d'un master qui ne donne aucun espoir il est certain que notre ardeur s'essouffle.

Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... vogue.html

Feeho

IP 77.35.248.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation