Membres | Inscription | Connexion

Bourse d'étude

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Bourse d'étude / par GUIEDEM KAMWOUA JOSIANE DORICE

MessageLe 23 Avr 2013, 13:23

Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... etude.html
salut.Je m'appelle GUIEDEM KAMWOUA JOSIANE DORICE, jeune camerounaise âgée de 23 ans non révolus,célibataire, titulaire d'une maitrise en droit privé.J'aimerais avoir une bourse d'étude à l'étranger aux fins de mieux approfondir mes connaissances en la matière et pouvoir être une juriste digne de ce nom.Je vous tend la main parce que de par mes propres moyens et ceux de ma famille,je ne parviendrais jamais à réaliser ce vœu qui m'est cher.Je vous remercie de nous offrir une page comme celle ci a travers laquelle les personnes démunies comme nous pouvons nous adresser.Merci d'avance.

GUIEDEM KAMWOUA JOSIANE DORICE

IP 41.204.80.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

DEMANDE DE BOURSS / par NIXO

MessageLe 23 Avr 2013, 14:06

:( bonjours je m'apelle toubou daoud je suis français je aimerai avoir le boursse de lycée secondaire je vous présente mais senssaire éscuse de vous déranger merciii

NIXO

IP 10.209.160....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bourse d'étude / par yasser

MessageLe 23 Avr 2013, 14:12

:lol: salut je m'appelle malide yasser age de 15ans je souhaite avoir une bource de lycée je suis célibataire mon origine c'est français merci

yasser

IP 10.209.160....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers orientation