Membres | Inscription | Connexion

BTS TOURISME..... DÉBOUCHÉS DE NOS JOURS ??

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: BTS TOURISME..... DÉBOUCHÉS DE NOS JOURS ?? / par sam-design

MessageLe 06 Août 2014, 12:55

Bonjour,
Pour mon cas j'ai suivi une excellente formation BTS Tourisme à l'Infa Formation http://www.infa-formation.com/diplomes/ ... e-vpt.html et maintenant je suis attachée commercial tourisme dans une agence de voyage.
Si vous aimez ce domaine je vous conseille de foncer ;)

sam-design

IP 41.230.32.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: BTS TOURISME..... DÉBOUCHÉS DE NOS JOURS ?? / par Marjorie

MessageLe 06 Mai 2015, 13:29

Bonjour,
J'ai 23 ans et j'ai obtenu une licence LLCE en juin 2014 et je suis depuis aux États Unis ou je reviens en août. Je ne veux pas faire de master après ma licence puisque aucun d'entre eux ne me conviens. J'ai donc décidé de m'inscrire en BTS Tourisme pour septembre qui viens.
Pensez vous que ce BTS plus ma licence pourra m'ouvrir des portes ? Parce que je n'ai pas envie de commencer à travailler à 28 ans...
Et aussi j'ai mon entretien dans quelques jours et je voulais savoir si vous saviez quel genre de questions ils posent et comment ça se passe ?
Merci =)

Marjorie

IP 98.238.123....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers orientation