Membres | Inscription | Connexion

Que faire si on est pris nul part?

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: Que faire si on est pris nul part? / par Gabrielxx

MessageLe 16 Juin 2010, 09:10

Comme je l'ai écrit plus haut, il y a une 2ème session d'inscription durant laquelle tu pourras faire des demandes pour des filières non sélectives (tu seras normalement automatiquement acceptée dans ta fac de secteur).

Gabrielxx

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Que faire si on est pris nul part? / par Lista

MessageLe 16 Juin 2010, 09:25

Y a des places vacances de mises aussi à la fin de toutes les procédures je crois, mais bon il ne faut pas espérer trouvé trop ce que tu voulais faire je pense avec ce systéme :s.
Fais une année de fac sinon et retente ta chance l'année prochaine, mais je te comprend faire un an de fac voilà quoi ><

Lista

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: JUIN 2010 Que faire si on est pris nul part? / par desache

MessageLe 17 Juin 2010, 14:37

bonjours

si tu es motivé , c a dire si tu as envie de FAIRE , j'ai un stage pour toi .tenir une galerie ,au bord de la mer,a la baule ,tu es logé ,les horaires sont cool, car ont est en vacances,c du 10 juillet 2010 au 1aout ou du 2 aout au 22 aout , il y a un fixe de 400 € /mois plus une com de 10% les grands format sont a 12 000 €.....
je fais cette expo depuis 1995 la moins bonne personne a fait 400 + 400 ,la meilleurs a fait 400 + 2500
1500/1800 semble etre la moyenne
ce stage peut debouche sur un cdi /cdd

bonne chance et bon courage

desache

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Que faire si on est pris nul part? / par kevin

MessageLe 21 Juin 2010, 21:31

Bonjour,
Je me présente Kévin ANCHARAZ, je suis consultant pour un CFA qui propose les BTS suivant :
- BTS Assistant(e) de Gestion
- BTS Comptabilité et Gestion des Organisations
- BTS Management des Unités Commerciales
- BTS Négociation et Relation Client

Mon rôle dans ce CFA est d’aider les étudiants désireux de faire l’un de ces 4 BTS en alternance à trouver une entreprise pour leur contrat de professionnalisation.

Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires voici mes coordonnés : k.ancharaz@laposte.net

kevin

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers orientation