Inscription | Connexion | Déconnexion

Entretien en droit anglo-américain à cergy

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: Entretien en droit anglo-américain à cergy / par Vycalie

MessageLe 28 Avr 2014, 15:24

Roruche92 a écrit :
> Salut tout le monde !
>
> Alors j'ai réussis à avoir Cergy ce matin et on aura les réponses pour les
> entretiens vers vendredi, pas avant :)
Bizarre, j'ai ma réponse et je suis convoqué !

Vycalie

IP 88.175.178....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Entretien en droit anglo-américain à cergy / par Jodie

MessageLe 28 Avr 2014, 17:09

Coucou !

Alors je suis aller voir sur post-bac et j'avais bien une demande de prise de RDV. J'ai donc été convoqué le 2 Mai ( au secours c'est dans 4 jours !! ). Cependant j'habite aux Etats-Unis et je n'ai vu aucune info concernant la possibilité de faire l'entretien par skype ou par téléphone. J'ai donc envoyé un email mais je stress beaucoup :/ J'ai déjà dû laisser tomber des fac parce qu'ils ne faisaient pas d'exception pour les gens qui ne pouvaient pas se présenter physiquement à l'entretien :( Je trouve ça vraiment injuste pour ceux qui habitent à l'étranger. Donc je verrais bien :/ Quelqu'un a déjà été dans ce cas ?

Jodie

IP 98.169.22.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Entretien en droit anglo-américain à cergy / par bergbea

MessageLe 28 Avr 2014, 18:02

Coucou,
moi aussi j'ai postulé pour cette bi-licence mais aucune réponse positive pour l'instant.

Pour ceux qui ont reçu la réponse sur apb, est-ce que vous l'avez reçue avant le 25 avril ou aujourd'hui?

Merci de vos réponses
:D

bergbea

IP 93.62.140.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Entretien en droit anglo-américain à cergy / par ziines

MessageLe 28 Avr 2014, 19:15

Bonjour, pour moi non plus pas de nouvelles, ce qui m'inquiète un peu... Je voudrais savoir : est-ce que on reçoit quand même un mail ou un message pour nous dire qu'on est pas retenu?? :?

ziines

IP 82.237.8.50...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Entretien en droit anglo-américain à cergy / par Foreveryoung

MessageLe 29 Avr 2014, 10:32

Salut Vycalie , sachant que tu as été sélectionné pour les entretiens est ce que tu pourrais nous renseigner sur ton niveau scolaire . Etant donné que je n'ai toujours pas eu ma réponse je suis un peu curieuse ...

Foreveryoung

IP 83.195.50.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation