Membres | Inscription | Connexion

DUT Métiers du livre à Paris V (IUT Descartes)

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: DUT Métiers du livre à Paris V (IUT Descartes) / par ...

MessageLe 09 Avr 2010, 14:49

salut à tous, voilà je souhaite intégrer cette iut après le bac pour étudier l'information et la communication je voudrais savoir quelles sont vos commentaires à faire sur l'année scolaire et les critères qui font qu'on est accépté ... répondz vite merci

...

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: DUT Métiers du livre à Paris V (IUT Descartes) / par gwendo61

MessageLe 14 Avr 2010, 20:27

slt Hinda!

j'ai envoyé mon dossier pour faire un dut info-com option metier du livre et du patrimoine!
j'ai envoyé des dossiers au havre, à paris descartes, à la roche sur yon et à st cloud!
et toi?

gwendo61

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: DUT Métiers du livre à Paris V (IUT Descartes) / par Tamer

MessageLe 02 Juin 2010, 22:22

j'aimerais biens savoir le niveau de l'universitee a propos des 1er anne de liscence pour l'economie et la gestion? quelqu'un pourais m'aider
j'aimerais savoir si l'economie et la gestion sont bien maitriser par la fac? ske jveus dire c est que je choisi paris 5 descartes pour une formation d'economie et gestion ou pas? merci.
si possible de meme repondre sur mon mail haidar-tamer@hotmail.com
merci d'avance.

Tamer

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers orientation