Membres | Inscription | Connexion

Lycee Henri IV

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: Lycee Henri IV / par Gadgetou

MessageLe 04 Juil 2009, 23:05

Moi si j'ai un conseil à te donner c'est peu importe où tu es (banlieu, paris, lycée plus ou moins fort) il faut être dans les meilleurs de ta classe! Parce que de toute façon ils regardent ta moyenne par rapport à celle des personnes de ton collège c'est ca qui rendra ton dossier plus ou moins intérressant. Après pas besoin d'être LE meilleur partout! Si tu es en tête dans quelques matières principales ca suffit!

Bonne chance !

Gadgetou

IP 240.82.97-8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Lycee Henri IV / par Elyassou

MessageLe 04 Juil 2009, 23:21

EUh pas besoin de faire une lettre de motivation, fait quand même mais ce n'est même pas sur qu'ils la lisent!!!!
Les lettres de recommandations des profs servent peut être un peu plus moi je n'ai usé d'aucune des deux ^^

Elyassou

IP bos94-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Lycee Henri IV / par Gadgetou

MessageLe 05 Juil 2009, 10:20

Mais pour l'inscription ils demandent une lettre de motivation!
C'est facile tu dis ou t'as suivi ta scolarité...
Mais tu sais profite de tes vacances t'as le temps.
En plus moi c'est mes parents qui m'ont fait la lettre en parlant de moi!

Gadgetou

IP 240.82.97-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Lycee Henri IV / par lisa

MessageLe 05 Juil 2009, 10:55

OK le truc c'est que l'année prochaine je suis en 4ème et mon collège est nuuuul N(
et en + je suis en banlieue :( mais les notes en arts, sports, musique etc.. sa compte?

lisa

IP APuteaux-75...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Lycee Henri IV / par lisa

MessageLe 05 Juil 2009, 10:59

:DElyassou ton college est classé 566eme de france et il a 98.8% de réussite au bac!! C'est un SUPER collège!;)

lisa

IP APuteaux-75...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation