Membres | Inscription | Connexion

Lycee Henri IV

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: Lycee Henri IV / par Elyassou

MessageLe 05 Juil 2009, 12:00

Pas possible ils passent pas le bac mais ouaiis c'est 98.8% sur le brevet de l'année dernière, il y a juste un blaireau qui ne l'a pas eu XD Je me demande 566 sur combien par contre ><'

Si tu viens d'un collège difficile, tu as donc toutes les raisons d'être première si tu t'accroches bien. Si je peux te donner des conseils pour l'année prochaine, cet été achète toi le bouquin de mathématiques en 4eme, et bosse un max dessus, c'est ce que j'avais fait, il ne faut pas que ça empiète sur tes vacances mais si tu veux être au taquet pour la 4eme, c'est conseillé, on va te demander de réfléchir autrement l'année prochaine alors autant te préparer. Impose toi deux ou trois bouquins à lire aussi, une nouvelle, un fantastique et une pièce de théâtre.

Il faudra que tu carbures toute l'année après ce n'est que la 4eme, donc si tu peux te payer le loisir (comme je me le suis payer :)) de rien foutre de toutes tes années collège et bah fait le!!!! Par contre prie Dieu (comme je le fais) pour la seconde :D

Arts plastique j'ai 8, Sports 19, Musique 11, alors non je ne pense pas que ça compte beaucoup XD

Elyassou

IP bos94-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Lycee Henri IV / par Lisa

MessageLe 05 Juil 2009, 12:50

Merci beaucoup Elyassou!
Donc un bouquin de math niveaux 4e, et aussi d'en d'autres matières ou pas?

P.S: Ouuups désoler j'ai confondue collège avec lycéeoo)

Lisa

IP APuteaux-75...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 05 Juil 2009, 17:18

Math ce sera déjà cool, et français il faut que tu lises comme je t'ai dit une nouvelle, un fantastique et une pièce de théâtre histoire de voir ce que tu étudieras...!

Elyassou

IP bos94-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Lycee Henri IV / par Lisa

MessageLe 05 Juil 2009, 17:32

merci, message reçu 5/5:D

P.S: alalalala j'allais oublier!!! FÉLICITATIONS POUR TON ADMISSIONS A HIVB)

Lisa

IP APuteaux-75...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 05 Juil 2009, 17:50

Merciii beaucoup XD

Si t'as d'autres choses à demander je te laisse mon adresse MSN, n'hésite pas! Ya pas de problèmes pour répondre aux questions ^^

Allez! A+

Elyassou

IP bos94-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation