Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Gadgetou

MessageLe 16 Juin 2009, 21:34

Pas moi dsl

Gadgetou

IP 247.55.70-8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Amar

MessageLe 19 Juin 2009, 18:43

Rebonjour,
J'ai visité le week-end dernier le quartier autour d'H4, et, honnêtement, ça me donne vraiment envie de faire ma scolarité là-bas!!! La première chose qui m'a frappé (outre la chaleur suffocante du jour...), c'était la grandeur, la démesure des batiments: la place est immense, et que dire de la bibliothèque Ste Geneviève, ou encore du Panthéon! Et le jardin du Luxembourg est vraiment l'endroit idéal pour un pique-nique (sauf par cette journée infernale, où il faisait 30 degrés à l'ombre!)!Enfait, le 5ème est l'endroit où toute la science de Paris (de France?) est concentrée, avec la Sorbonne, H4, ces magasins de livres plus ou moins chers, etc.
J'espère profiter avec vous de ce cadre extraordinaire l'année prochaine!!!

Amar

IP 212-198-48-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Gadgetou

MessageLe 19 Juin 2009, 19:29

J'aimerai vraiment aussi !
Je suis passée déposer des papiers supplémentaires pour mon inscription aujourd'hui et j'ai vraiment trouvé ca sympa de passer là-bas. En plus les gens ont l'air très naturels et ils font bcp moins "bourges" que dans mon collège (même si j'adore les gens de mon collège)

Gadgetou

IP 247.55.70-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 19 Juin 2009, 20:02

PAPIERS SUPLEMENTAIRES???????????????????

Elyassou

IP 130.239.99-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par lafayette

MessageLe 23 Juin 2009, 23:09

Je viens de recevoir mon bulletin n°3...aucune condamnation pénale.. donc pas de casier judiciaire académique ... Sauvée!
J'avais peur de terminer au fond d'une geôle surveillée par l'inspecteur, très bel homme à ce qu'on dit ( Kenu Reeves en plus vieux) ou l'un de ses sbires (beaucoup moins beaux eux , je les ai vu débarquer dans mon collège).

Vais je l'envoyer ou pas ?
Ah!rien que pour le plaisir!
Encore un petit papier à manipuler, à triturer pour rajouter ainsi la dernière couche de la tranche napolitaine.

The last one but the best one for sure.

lafayette

IP mas91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation