Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Gadgetou

MessageLe 03 Juin 2009, 13:50

Avant nous notre directeur était vraiment proche des élèves et il venait régulièrement nous faire des contres rendus etc ... Mais maintenant le nouveau est vraiment moins bien. On ne le voit jamais ... il nous donne juste des circulaires... :(

Gadgetou

IP 247.55.70-8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 03 Juin 2009, 18:06

[Ouiii je connais, en fait je vais au Mont Chenoua, quand il fait super beau on peut voir la montagne à des kilomètres à la ronde, et on dirait un peu l'olympe entouré de fins nuages comme dans le dessin animé hercule (Vous avez vu mes sublimes références!).

Chenoua ce n'est pas qu'une seule plage, c'est un ensemble de criques, c'est pas mal, je suis du côté d'Alger, donc la Kabylie c'est assez loin, mais le peu de fois où j'ai été, j'ai apprécié; Ce qui est incontournable en Algérie ce sont les plages qui vont de Jijel à Bejaïa, just Wonderful, c'est dommage que le tourisme ne soit pas développé....]

Mon principal est très sympa, rien à dire de plus....

Elyassou

IP 55.239.99-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par lafayette

MessageLe 05 Juin 2009, 22:12

Allez vous regretter votre ancien collège ?

Moi je n'aurai pas un seul regret. Mes ami(es) je les rencontre de toute façon à l'extérieur et franchement mis à part certains professeurs,je trouve l'ambiance lassante ;
Les petits 6ième (vraiment tout petits cette année), les petits caîds de 5ième et les grands de troisième qui parfois se bagarrent dans les couloirs...la cantine déguelasse.C'est tout un univers que je vais laisser derrière moi.
Quelque soit l'endroit où j'atterrirai.

lafayette

IP mas91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Gadgetou

MessageLe 06 Juin 2009, 23:34

Moi je vais trop regretter !
Au début j'avais tourner la page, j'étais sure de moi et après alors que j'étais motiver à tout quitter, à tout recommencer je me suis rapproché de pleins de nouvelles personnes alors que je pensais que c'était fini là-bas! Et du coup moi je voudrais bien rester parce que sinon je sais que de toute façon ca sera plus pareil et il y en a une grande partie que je reverais plus très rapidement (un peu comme à la fin de la primaire on revoit jamais tt le monde).
Par contre pour l'école en général non pas trop trop de toute façon c'est partout pareil : c'est des cours.

Gadgetou

IP 247.55.70-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par lafayette

MessageLe 07 Juin 2009, 12:53

Bon, j'ai un peu exagéré, moi aussi j'ai un peu peur et puis aller dans mon petit collège de banlieue à vélo, j'aime bien.Il y a quand même pas mal de gens sympas dans mon collège...et parfois des élèves qui vont mal et qui ne sont pas sympas mais pas beaucoup finalement.
C'est la vie!

J'espère qu'on se retrouvera tous là bas et qu'on arrivera à se reconnaître.
J'aime bien l'idée qu'on a tous des origines différentes...c'est riche et amusant.
En fin de compte si je dois rester dans ma banlieue, ce sera bien car je ne perdrai pas mes amis et si je m'en vais ce sera bien aussi parce que ce sera une sacrée aventure.
alors c'est kif kif.
En tous les cas je partage tes opinions Gadgetou.

lafayette

IP mas91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation