Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par skro

MessageLe 17 Mai 2009, 01:00

mdr, ici :D

skro

IP vil93-7-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par skro

MessageLe 17 Mai 2009, 01:03

Dommage. Bon, je te souhaites bonne chance, je vais me coucher, slt. :)

skro

IP vil93-7-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Julie

MessageLe 17 Mai 2009, 21:34

Je l'ai envoyée en Chronopost, cachet, arrivé dans un délai de 24h et remis en main propre normalement, mais on ne sait jamais ...

Mes félicitations Elyassou, mais une petite question ( encore ... ), ton collège fait-il lycée aussi ?

Et si oui, je suppose que tu as prévenu ton proviseur de ta démarche, t'a-t-il dit que si tu désirais partir de ton établissement PRIVE pour un autre PUBLIC, dans lequel cas Henri IV ne t'accepterait pas, tu ne serais pas repris ?

Je voudrais savoir si c'est mon collège/lycée qui fait office d'exception, ou si c'est une généralité. Dans tout les cas je trouve ça assez consternant...

Secondement, as-tu déjà rendu ta demande de sortie d'académie ?

Julie

IP mar92-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Charlotte

MessageLe 17 Mai 2009, 22:11

Moi non plus toujours pas de réponse pour Henri IV... :?

Pourtant j'ai envoyé mon dossier au moins une semaine avant la date limite, je ne pense donc pas avoir eu de problèmes de ce côté là. Sinon Julie si tu as pris toutes ces précautions il n'y a aucun risque qu'ils aient refusé d'examiner ton dossier. Tu as aussi présenté ton dossier à LLG, et si oui, c'est positif ?

Bon courage à tous et j'espère que vous recevrez (vite) une réponse positive xD

Charlotte

IP ax113-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Julie

MessageLe 17 Mai 2009, 23:35

Non, je n'ai rien envoyé à LLG ( et pourtant j'aurais préféré intégrer LLG que H4 ... ), j'avais largement dépassé la date limite ...

Je me présenterai pour ma première je suppose, mais je pense qu'ils ne prennent que très peu de dossiers pour la première ... ( LLG tout autant qu'H4 )

Julie

IP mar92-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation