Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Pauline

MessageLe 01 Juin 2009, 13:39

Si on est tous pris à Henri IV (ou Louis le Grand), vous prendrez quoi comme EDD ? (désolée si la question a déjà été posée. . . :S)

Pauline

IP 19.176.62.6...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Lfayette

MessageLe 01 Juin 2009, 18:11

Bravo Elyassou!

On reconnait l'humaniste sous le potache.
Il faut en effet informer efficacement les futurs postulants afin de mettre en echec cette opacité administrative chronophage et insupportable.

Je ne suis pas arrivée au bout de la route et quelque soit l'issue, je participerai au forum l'année prochaine afin d'apporter ma modeste contribution.

Vive la res publica!
Vive la France!

Does it sound familar ?

Lfayette

IP mas91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 01 Juin 2009, 18:50

OOh mais je ne mérite pas ce genre de qualificatif! Je pense simplement que ça serait pas mal d'aider les futurs Achquatriens, quelque part c'est une participation au "brain drain" français! Peut être qu'on pourra aider le futur Albert Camus (Hein Lafayette!) ou le futur Berthelot à avoir la chance d'entrer à Henri IV, et même à partir de là, on pourrait développer cet aide! J'ai mille idées!!! Enfin, reste déjà à rentrer à Henri IV, ce qui n'est pas encore fait!

Est ce que tout le monde a envoyé son relevé de vœux AFFELNET?

Elyassou

IP 55.239.99-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Max

MessageLe 01 Juin 2009, 19:27

Moi je veux entrer en seconde à H4 avec les options SES et LV2 Espagnol :D

Max

IP 19.176.62.6...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Pauline

MessageLe 01 Juin 2009, 19:34

Prenez pas en compte ce que "Max" raconte, il veut même pas aller en général (je dis ça parce que je sais qu'il a parlé pour le fun. Vraiment désolée de "spammer" le forum ^^' oups, ça se reproduira plus, et Maxim présente ses excuses aussi)

Pauline

IP 19.176.62.6...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation