Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par lafayette

MessageLe 28 Mai 2009, 22:12

J'ai insisté "lourdement" au secrétariat du collège pour qu'on me l remette ce relevé affelnet.
Je l'ai obtenu aujourd'hui, pas sans efforts surhumains déployés auprès des secretaires:" j'avais écrit sur mes paupières "I beg you, please I love you, I will always you as long as I live "( j'ai des paupières immenses) et ça a marché!!!!!

Il sera remis demain au secrétariat d'HIV...la dead line est Le 2 juin, soit juste après le WE prolongé.
Elyassou , tu dors ?

lafayette

IP mas91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 29 Mai 2009, 20:42

Sorry, I had a problem with Internet, Damn computeur!!! Pardonnez ma vulgarité seulement j'ai des envies de meurtre. (Oui, je personnifie mon PC et alors????? :D)

Me parece que la "dead Line" no es el 2 de junio pero el 3...?

Moi j'ai usé des mêmes ressources héroïques pour avoir le relevé AFFELNET, après maintes flatteries à propos de la nouvelle coiffure de la dame de l'administration, on m'a remis le papier divin! Je l'envoie dès demain!

Et ouii!!! Pique-niquons au Luxembourg!!!!

Elyassou

IP bos94-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par skro

MessageLe 29 Mai 2009, 21:36

Oh oui, j'aimerais bien pique-niquer au luxembourg. Cela vous dérangerait que ma meilleure amie vienne aussi parce qu'elle projette d'aller à H4, et sa soeur y étant déjà, elle a de grandes chances d'être prise... :)

skro

IP vil93-7-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 29 Mai 2009, 21:42

Plus on est nombreux, moins il y aura de Coca!!!!! XDD Je plaisante, c'est plutôt plus on sera nombreux, plus on pourra faire des rencontres très intéressantes alors vive les piques Nique au Luxembourg à plusieurs!!!! :]

Elyassou

IP bos94-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par lafayette

MessageLe 29 Mai 2009, 22:16

Pas compris le "nique" ...humour douteux ????
Alors Elyassou, ça c'est vraiment potache pas vraimment moine copiste mais plutôt moine paillard.
Tu commences fort !!!

lafayette

IP mas91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation