Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Gadgetou

MessageLe 26 Mai 2009, 20:57

Pour Paris j'ai pas eu besoin de remplir un autre dossier que celui que ma remis mon collège (pas de dérogation ou autre...).

Sinon moi je prendrais plutot le métro parce que j'ai juste un changement à faire ou je peux descendre directement ici ou je peux prendre le RER C et marcher un peu pour rejoindre la station (je connais des gens qui font ca) donc en tt cas je serai pas sur le même chemin que toi.

Gadgetou

IP 247.55.70-8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par skro

MessageLe 26 Mai 2009, 21:56

Mais alors c'est moi qui galère le plus parce que ça me fait 2 heures aller-retour :D.
sinon je sais que pour les lycées parisiens il fallait remplir une feuille spéciale dans le dossier. Mais c'est seulement pour ceux qui viennent de la banlieue je pense.

skro

IP vil93-7-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Lafayette

MessageLe 27 Mai 2009, 00:02

Moi, j'emprunterais si" todo va bene", le RER B jusqu à luxembourg.
Il me tarde d'aller pique niquer dans ses jardins si l' on a parfois plus de temps pour manger.

Lafayette

IP mas91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par lafayette

MessageLe 27 Mai 2009, 00:14

Est-ce quelqu'un, situé dans l'académie de Versailles, a déjà transmis son relevé de voeux affelnet à HIV ?

lafayette

IP mas91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Gadgetou

MessageLe 27 Mai 2009, 19:54

Je ne fais pas parti de Versailles mais j'ai un question : on vous a déjà remis les relevé de voeux affelnet? Parce que nous pour le moment toujours rien. Et il faut envoyer seulement ca avant le 3 juin finalement? (Ils ont envoyé une lettre pour dire que les bulletins ce n'était pas la peine tout de suite)

Gadgetou

IP 247.55.70-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation