Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 26 Août 2009, 19:50

ON en a plus que 32 nous sur la liste, mais on nous demande aps de tous les lire (32 en deux mois ça fait beaucoup quand même) va voir sur le site du lycée henri IV la liste est affichée

Elyassou

IP 104.239.99-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par lafayette

MessageLe 27 Août 2009, 01:41

Je me pose une question à cette heure tardive(étant assez noctambule) :
Je suis allée sur le net et je me suis aperçue qu'un forum " nouveau admis" à H4 avait été crée en 2008. Très intéréssant d'ailleurs!
J'imagine que vous le connaissez...avec des rubriques et topics plus ou moins identiques.
Pourquoi n'ont-ils pas continué alors que leur forum avait assez bien évolué?
La discussion concernant le problème du logement à Paris est assez bien traitée (bien que je n'y sois pas encore confronté).
Me voy...vais je lire Balzac (el padre Goriot) maintenant?

Peut-être juste une page pour dormir.
Au fait la description des murs de l'internat Clovis m'a fait penser à la pension Vauquer(all is in the book, I swear).
Si un jour, nous allons dans cet internat (who knows) nous serons donc dans dans un décor quasi balzacien.
Le quartier Latin c'est donc aussi cela. Comment alors manquer d'inspiration?Je vous le demande. , même les murs lépreux et l'hygiène douteuse nous parleront.
Toutes les conditions seront alors réunies pour faire de nous des "lettrés".

lafayette

IP mas91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par lafayette

MessageLe 27 Août 2009, 01:48

En fait ils continuent!
Je viens de vérifier pour ceux de 2009.
Par contre il s'agit des "grands" (les preps) pas des "minus" de seconde comme nous.
Donc notre fofo sera utile.
Adeus

lafayette

IP mas91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 27 Août 2009, 14:03

Lafayette je t'en supplie quand tu as ce genre de lumières, fais les partager sur le forum qu'on a créé, celui là, le but étant de le rediriger vers le nôtre!!! :D

Adios!

www.lycee-henri4.forumactif.net/

Elyassou

IP 104.239.99-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par bou

MessageLe 28 Août 2009, 13:49

salut tout le monde! je suis tombée sur ce forum par hasard, et je dois dire que je l'ai trouvé vraiment génial! J'avais certaines craintes vis a vis de H4... Je commencais a stresser... Vous m'avez rassurée: nous avons quelque fois les memes angoisses et vous avez l'air vraiment sympa! J'amerai vraiment faire votre connaissance à la rentrée!
Bonnes fins de vacances a tous! :)

bou

IP rke75-6-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers orientation