Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 25 Août 2009, 19:20

Et bien je crois qu'on va tous pouvoir décamper d'ici maintenant!!!

Alors voilà le nouveau forum a été créé, il est terminé mais nécessite quand même vos avis! On va dire que c'est un forum "croquis" qui nécessite du paufinage!

Voilà l'adresse: www.lycee-henri4.forumactif.net/

Un grand merci à Capouxes, la meilleure infographiste (je sais pas si ça se dit?) que j'ai vu de ma vie!

Inscrivez vous vite et faites de la pub!!!!!

Elyassou

IP bos94-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par iMoni

MessageLe 25 Août 2009, 19:52

Bonjour tout le monde
J'ai été accepté à LLG et ils m'ont donné un dossier avec des " devoirs "
Je voulais savoir si les élèves acceptés à HIV ont aussi eu des devoirs.
Pour information, le " dossier " donné par LLG contient que des exos que j'ai pas appri en 3eme...
et pour les élèves acceptés à LLG
Vous les avez faits ces devoirs, et les livres à lire ?

Merci de me repondre

iMoni

IP 87-231-125-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 25 Août 2009, 23:12

Non Imoni on ne nous a donné aucun devoirs, si ce n'est des livres à lire! La liste de ces livres sont accessibles sur le site d'henri IV!

N'oubliez pas le Nouveau Forum, ceux qui veulent poster c'est ici maintenant!
www.lycee-henri4.forumactif.net/

!!!!

Elyassou

IP bos94-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Amar

MessageLe 26 Août 2009, 11:13

Ah, donc ce sont bien des forums en interne, crées pour chaque classe de seconde. Enfin, le notre va quand même servir, parce que comme ça, même si on n'est pas dans la même classe (ce que je ne souhaite pas, mais bon...), on pourra quand même se parler ;). En plus, si les forums internes ne sont faits que pour parler du lycée, le nôtre aura bien son utilité :D.

Quand vous dites de récupérer les DM et cours de l'année précédente, vous parlez de la 3ème ou de la 2nde? Non, parce que pour récupérer ceux de la seconde, il faudrait que les profs fassent exactement les mêmes cours d'une année sur l'autre... Sinon, ça doit revenir au même de voir un peu le début du programme de maths sur le net. Et, à part demander aux anciens secondes de HIV, ce qui est impossible pour ceux qui n'en connaissent pas, je ne vois pas comment on peut se procurer les cours et les contrôles de là-bas... Enfin, j'ai peut-être mal compris?

Sinon, iMoni, nous on n'a pas eu de devoirs, sauf si on compte des bouquins. Je te conseille de plutôt te renseigner sur le forum de LLG ;).

Amar

IP 212-198-145...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par iMoni

MessageLe 26 Août 2009, 19:11

Vous pouvez me dire combien de livre vous avez eu svp
nous on en a eu 32 à lire ( " pour le plaisir " ) :-S

iMoni

IP 87-231-125-...

Alerter un modérateur