Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par english

MessageLe 24 Août 2009, 18:56

coucou everybody!

Je voulais savoir si vous connaissiez d'autres forums on l'on parle du lycee henri iv (Attention,je dit bien LYCEE)

C.U :D

english

IP 82-32-219-3...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par lafayette

MessageLe 24 Août 2009, 18:57

Pour faire moins Gaulois on peut s'inspirer du surnom d'henri IV : café " Le vert galant" ( Henri 4 aimait les femmes) ou "le roi des braves" ou alors pour faire plus antique , l'agora...pourquoi pas l'agora du roi des braves ou du vert galant...
Bon et puis j'en sais rien mais j'aime pas la taverne : sombre et relent de vinasse.

lafayette

IP mas91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 24 Août 2009, 19:50

En fait j'ai pensé à un truc, au lieu de faire une rubrique "taverne" et une autre "Culture & Débats", on pourrait rassembler tout ça sous un nouveau nom...
J'ai pensé pour rester dans le model de Lafayette... "Café Navarre" Je trouve personnellement que Agora n'est pas super bien approprié... enfin donnez vos avis! Café ça fait penser à un lieu de rencontre, donc pour vraiment discuter de tout ce qui est hors lycée... Café/ Agora vous qui voyez...!

@English, non il n'y a rien d'autre, c'est pour ça qu'on est en plein projet d'en faire un qui attirerait plus de personnes, donc dès qu'il sera créé tu te dépêches d'être membre et de poster plein de choses, c'est un ordre!!!! (Ca c'est de la campagne de Pub!) I joke English, of course!

@ Capouxes, ton aide est plus que bienvenue, moi j'ai bricolé un petit montage pour la page principale du forum, mais je suis pas très fort en graphisme, et j'ai un logiciel pourri --' Donc si tu peux créer quelque chose qui montre en même temps le lycée avec le titre du forum qui apparait (d'ailleurs il faudrait peut être en trouver un les gens...! XD)
AU fait très bon choix pour l'athlé mais je crois qu'entre Conservatoire/ Athlé et option facultatives tu aies un emploi du temps surchargé, je te souhaite bien du courage, pour l'administration du forum, si tu te rétractes on peut toujours te nommer modérateur d'une rubrique qui ne demande pas trop de temps... c'est comme tu le sens! Prend mon MSN, si tu es toujours d'accord pour le montage :]

Donc pour récapituler, il faudrait fixer définitivement les rubriques ce qui permettra de se faire une idée sur la répartition des différents modérateurs, ensuite une proposition pour le titre, (Lycée-H4-Secondaire.actifforum.com ??), avec l'aide de Capouxes éventuellement l'image du forum, et puis il reste à choisir l'interface et à promouvoir une campagne de PUB XD

Très bonne soirée à tous! :)

Elyassou

IP bos94-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par English

MessageLe 24 Août 2009, 19:55

Tkt
tu peut compter sur moi!!!

Mais au fait sa veut dire quoi = flooder?

Bsx.XX

English

IP 82-32-219-3...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par ENGLISH

MessageLe 24 Août 2009, 20:09

Pourquoi pas tout simplement www.lycee-henri4.actifforum.com ?
Parce que avec secondaire on s'ait jamais si il y des preparationnaires ou des terminales ou premieres qui veulent se presenter..

ENGLISH

IP 82-32-219-3...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation