Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 25 Mai 2009, 20:22

Je précise c'est 1h30 en tout aller retour, je ne suis pas une bête quand même...! :D

Elyassou

IP 7.239.99-84...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Gadgetou

MessageLe 25 Mai 2009, 21:26

Ah d'accord ;) dsl j'avais mal compris ^^

Gadgetou

IP 247.55.70-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par lafayette

MessageLe 25 Mai 2009, 23:09

Qu'est-ce que l'idée de "bête" vient faire ici ?
C'est peut-être à cause des douces émanations que l'on sent dans les transports en commun, le parfum de l'humain, fatigué et harassé :la "bête de somme" qui revient du boulot...
Est-ce de cette "bête " là dont il s'agit Elyassou?Je comprends que tu ne veuilles pas être assimilé à cette "bête" là , moi non plus!
Quelle ligne de RER emprunteras tu si ça roule pour HIV ?

lafayette

IP mas91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 26 Mai 2009, 19:23

Oui c'est ça, on ne peut plus enjoliver le terme de bête...! Sinon on peut assimiler Bête à guerrier, contre l'adversité avec férocité...! Bref je m'éloigne, oublions ce malencontreux abus de langage ><'

Moi alors ce sera RER A Jusque Chatelet puis RER B Jusqu'à Luxembourg...! La galère quoi....! Et vous??? = D

Elyassou

IP 7.239.99-84...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 26 Mai 2009, 19:43

Ah j'ai oublié de demander. Vous n'avez constitué pour le dossier d'affectation que celui de votre académie? Pas de dossier de l'académie de Paris à remplir?
Moi je ne rempli que le dossier de l'académie de creteil avec un papier concernant le changement d'académie...!

Elyassou

IP 7.239.99-84...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation