Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par mec

MessageLe 20 Août 2009, 07:01

de mn cote moi j aime plutot la mode chuis pa bourgeois mais j aime bien les vetement classe vous me reconnaitrait facilement. j met des polo ralph lauren avec des gilet abercrombie assez cher avec des jeans diesel a 220 euro desoler de faire le mec bourgeois mais j y peut rien j adore la mode j met tous mon fric dedans au fait elyassou tu peut mettre ton adresse msn sa marche pa ken j clique dessus

mec

IP 125.110.252...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par lafayette

MessageLe 20 Août 2009, 22:06

Je suis d'accord avec Lisou, les fringues ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important.
On vit dans une société dans laquelle les hommes "se féminisent" car certains pensent encore plus à leur look que les filles.
Je pense que je ne vais pas me faire des "coupaings" avec cette petite pique.
Ne vous inquiétez pas, si vous êtes sympathiques et spirituels, on vous "aimera" et peut-être même beaucoup plus.
N'ayez pas le syndrôme du "mec le plus populaire de lycée".
"Démarquez "vous!

lafayette

IP mas91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 20 Août 2009, 22:36

Je ne suis pas totalement d'accord, j'attache de l'importance aux vêtements, ce n'est pas le plus important, mais ça demande quand même de l'attentino. Notre corps n'est pas juste une enveloppe, c'est aussi l'ornement visible de l'esprit pour le spirituel et ce que l'on voit au premier abord chez quelqu'un pour le côté plus relationnel, c'est toujours bien de parler à quelqu'un d'agréable à regarder je trouve.

Bien sûr ce serait complètement inepte de n'accorder de l'importance qu'à ça, ce qu'il y a en nous est certainement plus important "sympa et spirituel".

Lafayette, je ne crois pas que les hommes se féminisent, d'ailleurs de tout temps il y a eu des hommes qui font attention à leur apparence, Robespierre par exemple, ^^

Elyassou

IP 95.176.103-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 20 Août 2009, 23:03

Au fait pour le nouveau forum c'est quand vous voulez, je peux pas démarrer seul alors faites moi signe ^^

Elyassou

IP 95.176.103-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par lafayette

MessageLe 21 Août 2009, 15:24

J'aurai aimé un autre exemple : celui là est véritablement chargé de "terreur".

La dernière chose à laquelle on pense pour Robespierre ...est son élégance !
La vertu funeste le caractérise plus volontiers à mon avis;

lafayette

IP mas91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation