Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 19 Août 2009, 16:22

Moi je suis d'accord mais c'est peut être mieux de créer le forum maintenant... Moi je suis partant, faudrait juste se mettre d'accord avec ceux qui veulent le créer au niveau de l'interface, des rubriques etc...

Ceux qui sont partant n'ont qu'à prendre mon MSN et on en discutera!? Comme ça on pourra rediriger les gens directement sur notre forum au lieu de celui ci qui n'est pas très pratique ^^

Elyassou

IP 61.176.103-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par ELyassou

MessageLe 19 Août 2009, 16:23

J'allais oublier l'adresse!!! Il faut cliquer sur mon pseudo :D

ELyassou

IP 61.176.103-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Amar

MessageLe 19 Août 2009, 20:01

OK, va pour MSN, je laisse mon adresse ici. Mais je ne serai de retour sur Paris que le 25, donc je vous ajouterai a ce moment-la ^^.

Sinon, pour les interfaces et autres, j'espere que t'es plus doue que moi sur l'ordi, sinon on risque de galerer XD.

Amar

IP ABTS-North-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par lisou

MessageLe 19 Août 2009, 20:17

comment ca les filles, la veille de la rentrée, seront en transssss et mettront en souk leur armoires, faut arreter de tou généralise!!!!! N( les filles ne sont ps toutes comme ca!!!!!!! perso: je m'habille comme une clodo.
ps:je ferrai des efforts pour cette nouvelle année B) ;) :D

lisou

IP 41.249.37.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par mec

MessageLe 20 Août 2009, 06:54

creteil city comment tu c. jcrois j vais mettre un jeans mais en haut polo et pull

mec

IP 125.110.252...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation