Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par mec

MessageLe 19 Août 2009, 12:10

kelkun sait comment s habiller a la rentrer pour henri. g ete pris et je sais pa comment en jeans ou chemise la premiere impression est importante

mec

IP 125.110.254...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 19 Août 2009, 13:09

Bah tu t'habilles bien c'est tout, ca dépend de ce que tu as dans tes armoires aussi, ou alors beaucoup plus radical, tu vas faire un tour chez H&M.
La rentrée, il n'y a que deux heures de cours, tu verras comment les autres s'habillent et tu t'adaptes pour le deuxième jour :D

Mec tu habites à Créteil??? :]

Elyassou

IP 61.176.103-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Amar

MessageLe 19 Août 2009, 13:29

Ouais, 'fin le tour a H&M, faut pas abuser non plus: a trop bien s'habiller, on peut donner de fausses impressions de petit bourgeois... (enfin, sans vouloir critiquer H&M, hein ;)) Apres, faut pas non plus venir en capuchon et jean troue :D. Je pense qu'il suffit de se situer entre ces deux extremes pour la rentree, et ensuite voir en fonction des autres, et puis de ses gouts a soi aussi!

Enfin, le probleme doit etre plus grand pour les filles, non? (comment ca, macho? :D)

Amar

IP ABTS-North-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 19 Août 2009, 14:10

Mais nooon pas macho, c'est à peu près sûr que la veille de la rentrée, les filles seront toutes en transes essayant désespérément, -la goutte perlant sur leurs tempes, le coeur battant à la chamade- toute leur garde robe en se demandant si ce rouge va mieux avec ce noir ou ce bleu avec ce blanc XD (CARICATURE!!!!!!).

Pour en revenir au juste milieu entre "bourgeois" et clochard je suis d'accord mais H&M, c'est pas non plus Ralph Lauren, tu peux trouver ce que tu veux sans un budget mirobolant, certes la qualité des sapes est nulissime mais c'est mode, c'est classe... tout ça pour dire que bien s'habiller c'est pas forcément synonyme de "bourgeoisie" ou de compte en banque impressionnant!
Henri IV, globalement, a un niveau social élevé alors je ne serai pas étonné de voir les marques de ce niveau social, vestimentaire ou autre, c'est Henri IV, Veme arrondissement...

Mais ça fait partie de la grande diversité qu'il y a là bas, moi c'est un des motifs qui m'a poussé à m'inscrire, tu trouves des gens de ZEP comme des "bourgeois", et puis sûrement de plein d'origines, c'est ça la FRANCE, comme dirait Jamel Debbouze !

Je crois maintenant qu'on peut remixer Post II par Taverne...???

Elyassou

IP 61.176.103-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Amar

MessageLe 19 Août 2009, 15:57

Alors, la, plus caricature, on fait pas! :D J'attends de voir de voir ce que les filles du forum vont repliquer, ca va etre marrant XD.

C'est vrai que bien s'habiller ne veut pas forcement dire s'habiller en Zara, mais aussi s'habiller malin: savoir marier les couleurs, avoir du gout, etc. (chose que je ne sais absolument pas faire XD; aujourd'hui, j'ai failli mettre une chemise rouge sur un pantalon bleu oo)).

Pour la mixite sociale, franchement, c'est genial de pouvoir rencontrer des gens de toutes les origines, de toutes les cultures, de tous les milieux: ca ouvre la conscience a de nouveaux horizons, nous fait changer notre maniere de penser et de voir le monde... (je suis d'humeur poetique, ce soir ^^).

OK pour que le post II devienne la taverne. Ou encore, on pourra aider les nouveaux sur le post I, et parler de la vie a HIV, a partir de la rentree, sur le post II, en attendant de creer un forum specialement dedie a ca. Qu'est-ce que vous en pensez?

Amar

IP ABTS-North-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation