Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par lisou

MessageLe 24 Juil 2009, 21:18

cc tous le monde :) , vous allez prendre un trieur ou des cahiers et des classeurs ??

lisou

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par enjoy-it

MessageLe 29 Juil 2009, 11:04

Salut!!
Bon pour l'histoire des cahiers, il ne faut pas trop vous en faire (je dis ça parce que j'ai déjà passé une année à Henri IV): la plupart de mes profs m'ont dit de prendre ce que je voulais... sauf en Français ( souvent un classeur) et en SVT ( un cahier obligatoire), et encore juste au début de l'année, au bout d'un moment les élèves prennaient ce qu'ils voulaient pour écrire...
A ce moment, comme le dit Amar, le mieux est d'investir dans un trieur (assez gros si possible)!!
Bonnes vacances :D

enjoy-it

IP 81-64-180-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par lisou

MessageLe 30 Juil 2009, 22:51

cc enjoy-it, jai une petite question, avant d'avoir intégrer H4, pendant les grandes vacances t'as fait quoi ?? ( lire, travailler...)
ps: des détails stp

lisou

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou (---.239.99-84)

MessageLe 02 Août 2009, 01:12

Pauvree Ashquatriens que nous sommes, même nos loisirs sont studieux…
Pour répondre à Lafayette, don't worry : à voir le niveau des posts, la concurrence ne sera pas trop rude l'an prochain. En tout cas pour des cracks comme nous oo)
Moi, je travaille pour ainsi dire pas : sciences le matin en sifflotant (j'ai terminé le programme de maths de seconde, j'avance la première : c'est le parc astérix !!! Trop faciiiiilleeeee pour une torche comme moi…).
Lecture l'après-midi avant et après la sieste (durant laquelle je révise mes maths - j'avale mes pavés de 400 pages l'un après l'autre. Un à deux par semaines…

Voili voilou…

Et le soir, je me regarde dans le miroir… B)

lisou : trieur pour moi. Quelle question !!! pfff…

On a quand même trop de chance…

Elyassou (---.239.99-84)

IP ASt-Lambert...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou (pas le précédt post)

MessageLe 02 Août 2009, 11:09

Ce n'est pas moi qui ait écrit ça... Désolé de décevoir XX, Ca commence sérieusement à m'énerver tout ça...
Ça sent vraiment mauvais, C'est empli de jalousie, écrit avec une intelligence de style, c'est encore pire que si ça venait d'un niais, parce que XX est loin d'être un niais en fait, c'est un schizophrène maladif qui trouve son extase dans le fait de se prendre pendant un message pour un autre et de laisser le moins de doute possible sur sa fausse identité, soit...

Je crois ne jamais avoir mis en avant quelque supériorité dont ton message me fait accusation, j'ai plutôt toujours dit que les personnes qui vont à Henri IV ont une énorme chance, un grand privilège, sur ce plan là il serait temps de commencer à lire ce que les gens écrivent...

Elyassou (pas le précédt post)

IP 65.239.99-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation