Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Amar

MessageLe 13 Juil 2009, 22:52

Je fais LV2 Allemand et Latin. Et toi?

D'ailleurs, pour le problème de la répartition des classes, vu qu'on peut penser qu'ils nous répartissent selon nos EDD, on peut déjà voir si on a des chances de se retrouver dans la même classe (quoique, en fait, ce ne soient que de pures suppositions :D).

Pour la question concernant le métro, étant donné mon sens de l'orientation plus que déplorable (j'ai réussi l'exploit de me perdre dans le square de mon quartier!), je ne m'avancerai pas... Lisou, essaie de voir sur des sites comme ratp.fr, ou encore celui de la SNCF (là, google est ton ami ;))

Amar

IP 212-198-48-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 14 Juil 2009, 11:53

Moi j'ai LV2 Espagnol et Latin !!! Donc il y a des chances qu'on soit dans la même classe, je pense qu'ils ne font pas que des classes avec les mêmes LV2 quand même?!

Pour LLG j'ai des amis qui descendent à Saint Michel, c'est mieux, déjà ça te fait une station en moins si tu le prends direction Saint Remy...

Pauvree Ashquatriens que nous sommes, c'est Luxembourg ou Cardinal lemoine pour le metro ><'

Elyassou

IP 94.239.99-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par lafayette

MessageLe 14 Juil 2009, 12:09

Pauvres ??
On a la baraqa ...tu veux dire ...
Bah qu'est ce que c'est une station en plus .
Rien, nada de nada ...

lafayette

IP mas91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par lafayette

MessageLe 14 Juil 2009, 12:19

Pour parler détente....quelles activités de détente allez vous pratiquer pendant les vacances en dehors de la lecture.

Moi ça sera rando, windsurf, snorling, kayak, accrobranche, escalade (normal je campe près d'une base de loisirs) et ...dodo.

I will be back mid- august et au fait la liste de FOURNITURES( very important) j'ai rien pour le moment et vous ?
J'ai vu que la question avait été posée il ya 2 ans sur le forum mais j'ai pas vu de réponse claire.

lafayette

IP mas91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Gadgetou

MessageLe 17 Juil 2009, 18:22

Coucou tout le monde !
Passage rapide sur le forum en provenance d'Angleterre !
On a pas de liste de fourniture, c'est les profs qui nous les demande au fur et a mesure a la rentree =D

Gadgetou

IP 82.110.175....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation