Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Julie

MessageLe 20 Mai 2009, 21:11

Oui, j'ai eu ma réponse, heureusement pour moi, j'avais prévenu le principal dans la matinée que je restais pour l'année prochaine ( une magnifique réponse négative malheureusement ^^ m'attendait dans la boîte à lettre à mon retour ... )
Mon dossier n'était pas excellent, je viens d'un lycée privé et je ne suis pas du secteur, que de bons points ^^.
Je pense que tout le monde a reçu sa réponses ?

Julie

IP mar92-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par azert

MessageLe 21 Mai 2009, 20:11

si j'ai eu un avis défavorable pour H4, c'est bien que je tente ma chance quand même ? ps j'habite dans le district et l'un des raisons qui ont donné un avis défavorable c'est parce que sur mes bulletins l'adresse n'est pas celle du district.

azert

IP car75-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Gadgetou

MessageLe 24 Mai 2009, 20:47

azert moi je pense que si tu as eu défavorable bah essaye mais avec tout ceux qui veulent etre pris et qui ont eu l'avis favorable tu risques de ne pas etre en priorit&...

Gadgetou

IP 247.55.70-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 25 Mai 2009, 18:11

Il est quasi impossible de se faire prendre après un avis défavorable...! Mais d'autres l'ont fait alors, essayez toujours!

Désolé pour les gens qui ont reçu un avis négatif, je pense que personnellement je l'aurais très mal vécu donc, dites vous que HIV ou LLG est loin d'être une finalité et qu'il y a encore la Prépa! = )
Les autres bravo et à l'année prochaine, "Inch'allah!"

Au niveau sectorisation (privée public), ça ne joue pas trop pour reprendre un précedent post! Enfin pour Louis Le Grand, pour Henri IV c'est une autre histoire!

Y-a-t'il des gens qui auront 1h30 de transport l'année prochaine et qui pourront éventuellement être des frères de souffrances???? MDR'

Tchous les gens =]

Elyassou

IP 7.239.99-84...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Gadgetou

MessageLe 25 Mai 2009, 20:16

Dsl moi je vais être à environ 40 minutes =S
Je trouais déjà que c'était bcp mais en fait par rapport à d'autres ce n'est pas grand chose !
En tout cas bon courage pour tes 1h30! Je suis sure que tu trouveras des gens qui auront le même chemin à faire pour rentrer = )

Gadgetou

IP 247.55.70-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation