Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Fanny

MessageLe 02 Juil 2009, 08:48

Le français, avec la prof on avait jamais vu le type d'énonciation ni la "mise en page" donc c'était pas cool on va dire. En histoire, j'avais travaillé que la géo et quand j'ai vu le sujet j'ai dis, non je crois que ça va pas être possible donc histoire, mais c'était de la pur impro, j'avais pas été là au seul cours fait dessus et le cours dans le cahier était nul (comme tous ses cours d'ailleurs), et pour les maths ça a l'air d'aller.

Bravo pour les acceptés!!!!
Fanny

Fanny

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Amar

MessageLe 02 Juil 2009, 10:23

Accepté moi aussi!

Je trouve sympa de la part du proviseur de nous faire une petite lettre. Cà nous prépare un peu pour l'année prochaine. Moi, j'ai bien aimé sa phrase "Arriver au lycée Henri IV n'est pas une fin en soi". En clair: les ennuis ne font que commencer!

Par contre, je ne sais pas si je vais m'inscrire au foyer socio-éducatif. Comme je n'ai jamais fait de théâtre ni joué d'un instrument (à part la flûte réglementaire...), et que ma seule année de chorale remonte à la 6e, ça ne m'intéresse pas vraiment! Allez-vous vous y inscrire, et si oui dans quelle activité? Ce serait sympa de voir un peu en dehors des cours.

Moi, je dois m'inscrire vendredi de 9h a 11h. Quelqu'un d'autre à cette période?

Amar

IP 212-198-48-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Fanny

MessageLe 02 Juil 2009, 10:58

Je suis contente pour vous, finalement tout est bien qui finit bien ...

Fanny

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par lafayette

MessageLe 02 Juil 2009, 13:16

moi aussi, je viendrai demain entre 9H00 et 11H00

lafayette

IP mas91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Gadgetou

MessageLe 02 Juil 2009, 16:25

Moi je m'inscri au foyer parce que c'est pas très cher et je trouve que ce qu'ils proposent est plutôt interressant!
Et mon inscription c'est pas demain moi c'est lundi je crois. Mais c'est écrit dans quelle partie du courrier? (C'est ma mère qui m'avait dit ca rapidement donc j'ai pas vraiment vu qu'il y avait différents horaires)

Gadgetou

IP 247.55.70-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation