Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par kanyeeast

MessageLe 01 Juil 2009, 15:37

Bonjour à tous,

J'ai été admis à Henri IV et Louis le Grand.
Plus je vous lis, Lafayette et Elyassou, plus je me félicite d'avoir choisi Louis le Grand.

Au revoir et à jamais.

kanyeeast

IP ASt-Lambert...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Louuuu

MessageLe 01 Juil 2009, 18:16

Bah écoute c'est super pour toi kanyeeast si t'es content de ton choix mais je pense pas qu'à partir de deux personnes sur un forum tu puisses te faire une idée! Surtout qu'elles ont rien fait à part répondre à des questions que posaient les gens. Et puis si c'est pour poster un commentaire comme ca franchement autant que tu le gardes pour toi non?
(Je veux pas être méchant mais ce que tu me dis me parait vraiment pas justifié et assez inutile comme remarque ... Bon courage à LLG en tout cas ...)

Louuuu

IP 247.55.70-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par loumpa

MessageLe 01 Juil 2009, 18:37

Vive Kanyeeast!!!!!!!!!!!!!

loumpa

IP nsg93-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elève Henri IV

MessageLe 01 Juil 2009, 19:20

Félicitations à tous ceux qui ont été acceptés au lycée Henri IV ou au lycée Louis le Grand.
Pour les futurs élèves d'Henri IV, je vous conseille de suivre les recommandations du proviseur qui vous seront bien utiles dès la rentrée.

Elève Henri IV

IP std93-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par lisou

MessageLe 01 Juil 2009, 22:24

pour ma part , jai trouvé les sujets assez bizarre : un peu difficile la fin des maths sur la partie problème. et l histoire jai pas aimé , et quand j aime pas, les idées me viennent tres lentement. le francais bof.

lisou

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation