Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Lafayette

MessageLe 01 Juil 2009, 13:37

Enfin! Le jour fatidique est arrivé! Ouverture brutale de l'enveloppe et là...
suspense...JE SUIS ADMISE A HENRI IV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet enthousiasme débordant risque néanmoins de vite retomber lors des innombrables heures de transport qui m'attendent...
Après cette émotion forte, je commence à lire la lettre du proviseur qui répète en gros ce que les profs nous ont rabaché toute l'année : c'est-à-dire la seconde est une année très difficile où il faut adapter ses méthodes de travail et blablabla...
pour l'instant je jouis de cette nouvelle ....

Pour le reste, on a tout l'été pour y penser;
Alors pour se rencontrer, je ne peux pas le 3 juillet mais par contre c'est OK pour samedi 4 Juillet à 15H00, apportez plein de chips , coca , gâteau et autres friandises maison pour fêter ce jour mémorable!
point de RDV à la sortie du RER Luxembourg, côté grille du jardin du luxembourg.
De accuerdo ?

Lafayette

IP mas91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 01 Juil 2009, 14:07

Faut savoir qui vient aussi parce que si on est les deux seuls pélerins ^^
Tant mieux, il y aura plus de coca et de chips mais bon....! XD
Sinon chu OK

QUI VIENT?????

Elyassou

IP AFontenayss...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Gadgetou

MessageLe 01 Juil 2009, 14:30

Moi aussi prise !!!! Nous on nous avait demandé de pas travailler cet été mis à part de la lecture et là ils nous demandent de réviser ^^ C'est quoi ça?

Et pour le brevet je suis d'accord les sujets d'histoire j'ai pas aimé c'était de l'économie --'

Ah si c'est samedi je peux surement venir! Il faut juste que je vérifie mais à priori c'est bon! Mais ca sert peut être pas à grand chose qu'on amène des chips à 15h? Il vaut surement mieux prendre juste des gâteaux ou des bonbons et puis le problème des boissons c'est qu'il y en a toujours qui aiment pas X)

Et vous voulez pas qu'on se rejoigne devant notre (ca fait trop bizarre de penser ca ^^) lycée plutôt? Parce que je vois pas trop où c'est le RER à moins que ce soit le C?

Gadgetou

IP 247.55.70-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par mop

MessageLe 01 Juil 2009, 14:44

J'ai eu la réponse et je suis admis

mop

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Gadgetou

MessageLe 01 Juil 2009, 14:50

Finalement au Luxembourg directement moi c'est okay pour vous y retrouver!

Et si on déjeunait là-bas donc RDV vers 12h? Et on se prend des sandwichs tous ensemble pendant le déjeuner? Après si on veut on peut aussi amener des chips et tout le reste... Parce que je suis pas là à 15h.

Mais ca serait plus simple d'organiser ca par mail !

Gadgetou

IP 247.55.70-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation