Membres | Inscription | Connexion

HENRI IV EN SECONDE? Post II

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 27 Juin 2009, 18:59

Ouiii mais à défaut d'être déçu ou heureux nous sommes nerveux!

Il n'y a rien à éclaircir, soit. Mais tout cela reste néanmoins injuste! :D

Elyassou

IP 15.176.103-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elève 1S H4

MessageLe 27 Juin 2009, 20:26

Haha, c'est que les nouveaux stressent par là... vous en faites pas trop, si vous avez eu une rép favorable, s'il n'y a pas de pb au niveau de votre académie d'origine (mais il me semble qu'H4 a depuis cette année, comme LLG, été intégré dans la liste officielle des "formations interacadémiques", donc ça devrait aller... ^^), il y a peu de chances qu'il y ait un pb.

Si vous avez des questions à poser, c'est sans souci... vous pouvez aussi me laisser vos msn, je vous ajouterai... =)
Voili voilou =)

@elyassou
Tiens, tu prends le A ? Tu t'arrêtes où ? ^^ (bon, moi, j'en ai pour 1h30 ALLER... alors je veux bien être ton frère de souffrance =P)

Elève 1S H4

IP mur78-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Elyassou

MessageLe 28 Juin 2009, 12:13

Je prends le A de saint Maur 'till Chatelet et après le B 'till Luxembourg! En gros une heure de transport^^

Mais bon je préfère ne pas trop m'avancer là dedans, je prévois tout le temps le pire et si je ne suis pas pris la déception en sera trop grande^^

Sinon no Problem pour être frère de souffrance XD

Elyassou

IP 15.176.103-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par Fanny

MessageLe 28 Juin 2009, 15:05

Oh, tu habites à Saint-Maur?

Berthelot est un excellent lycée, tu pourrais y aller, tu n'es pas dans le secteur?

Fanny

Fanny

IP gra94-9-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: HENRI IV EN SECONDE? Post II / par bourdet

MessageLe 28 Juin 2009, 16:16

Bonjour,
moi aussi j'ai mon dossier pour LLG il faut aussi que je passe un test de chinois le
2 juillet. Est ce que, quelqu'un sait pourquoi car j'ai aussi reçu mon dossier définitif ?
merci de votre réponse

Marie

bourdet

IP 39.106.97-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation