Membres | Inscription | Connexion

IUT paris descartes TC

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: L3 CCA contact / par Emi56

MessageLe 11 Juil 2011, 13:42

Bonjour,

Je souhaitais savoir quand obtient on les résultats d'admission pour la L3 CCA ? J'ai passé l'entretien dans leur établissement le 1er Juillet et je n'ai toujours pas de réponse...

Merci.
Emilie

Emi56

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: IUT paris descartes TC / par laura

MessageLe 01 Jan 2012, 21:11

Bonjour je suis actuellement en terminale ES, et j'aimerais éventuellement aller à l'IUT de paris descartes l'année prochain mais mais note son assez moyenne, pour le moment ma moyenne est de 11.5. En plus je ne suis même pas Paris mais de Cannes. Ai je quand même mes chances? Le niveau est-il élevé?
Sinon comment est l'ambiance?
Connaissez vous d'autre IUT TC réputé?

laura

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IUT paris descartes TC / par Himo

MessageLe 28 Jan 2012, 20:37

Bonjour, je suis en T.ES et j'envisage également d'aller à Descartes l'an prochain. Je pense que 11,5 ce n'est pas catastrophique et que tu as toutes tes chances. Ensuite l'ambiance je ne saurais te répondre, je n'en ai aucune idée. Sinon il y a également l'IUT de Sceaux qui est très réputé et celle de Créteil qui est moins réputé.

Himo

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

dPMrwWELvVGxxcBJ / par Barbara

MessageLe 21 Fév 2012, 02:21

J'ai du tesetr le vernies effet craquele pour le boulot et c'est pas du tout ma tasse de the. Bon je le savais avant de le faire mais j'ai eu confirmation Est-ce que le nouveau magasin Noe, rue des Pierres ne vend pas du Essie?

Barbara

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IUT paris descartes TC / par Apb2012

MessageLe 21 Fév 2012, 19:01

Bonsoir,
Je suis en term ES dans un bon lycée de Tours, j'ai 14 de moyenne mais l'an dernier c'était plus 12.5 avec quelques appréciations peu positives qui ont disparues cette année.
Déjà je voulais favori si j'avais mes chances d'etre pris a Paris Descartes en TC d'une part , et deuxièmement si ça valais le coup par rapport a l'IUT de Tours ?

Apb2012

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation